Nos points de vente : le circuit court et la vente locale

La vente directe est le seul mode d’écoulement des miels que nous produisons. Il y a donc un seul intermédiaire entre vous et nous, sans intervention de centrale d’achats. Les différents réseaux que nous utilisons sont la vente directe à la « ferme » (miellerie), les revendeurs (soit en dépot/vente, soit en achat/revente), les AMAP, les magasins de comité d’entreprise, les épiceries, les supermarchés locaux…

La vente directe à la miellerie

L’ensemble de nos produits sont en vente directement  à Josselin (Morbihan).

Le point de vente à la ferme est localisé au 4 rue des Trente à Josselin (56), juste derrière le château de Josselin. Il est ouvert  du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h (horaires estivales). Nous serons très heureux de vous y accueillir pour vous faire découvrir nos délicieux miels. Si vous souhaitez venir à la boutique en dehors de ces horaires, merci de contacter Nolwenn au 06 49 47 22 19 pour convenir d’un rendez-vous.

La vente directe permet d’avoir accès à tous les miels que nous produisons aux meilleurs prix car il n’y a pas de marge de revendeur ajoutée.

Les différents revendeurs locaux

Vous trouverez nos miels dans différents points de vente et marchés dans le Morbihan, l’Ille-et-Vilaine, les Côtes d’Armor et la Loire Atlantique.

Les supermarchés

Une partie des miels sont disponibles dans les rayons miel de certains supermarchés du Morbihan et de l’Ille-et-Vilaine. Ce sont des accords de revente locaux passés directement avec le magasin.